Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 février 2012

Les fleurs de Valérie

Il y a un loooong moment déjà, Valérie Créations avait fait un superbe pendentif, en fimo bien sûr, en forme de grosse fleur. Et comme elle est très généreuse, elle avait donné les explications pour le faire.

Alors, je me suis lancée et regardez comme c'est beau !!!!!!!!

Ensemble

Détail pendentif

Alors, elle est pas belle cette fleur ? En tous cas, je remercie vivement ici Valérie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fleur est superbe! Ton travail est tres jolie... est ce que tu as d'autres couleurs aussi?
Z
wahou!!tres joli bises
Z
wahou!!tres joli bises
I
Bravo pour cette fleur! Elle est superbe! Les mots sont deja inutiles. :)
M
C'est magnifique!!! Mais comment tu fais pour ne pas mettre de la couleur sur les pétales plus pâle? J'ai beau me laver les mains.... mais il arrive souvent que je mets de la couleur sur mon blanc! Je débute dans la fimo alors je ne connais pas tous les trucs... bisous!!!
Publicité