Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 février 2012

Bretagne Sensation

Ne vous y trompez pas, ce ne sera pas des photos de nos dernières vacances en Bretagne (et pour cause, c'était il y a au moins dix ans...) mais la photo d'un cadre ! Et oui, que les encadreuses se rassurent, je joue toujours avec mes cutters.....

Il s'agit là d'une carte postale ramenée de Bretagne par le fils d'une collègue et qu'il fallait que j'encadre. Vous vous souvenez ? Ce gamin qui adore la Bretagne et pour lequel j'ai déjà encadré il n'y a pas si longtemps que ça un bateau de pêche ici.

Il s'agit d'une carte en format paysage pour laquelle je ne voulais pas trop faire de fioritures. J'ai choisi d'utiliser les trois couleurs principales de la carte (excepté le bleu de la mer), j'ai fait des biseaux droits sur un passe-partout éclaté et j'ai rajouté des petites bandelettes sur les biseaux droits dépassants.

Et voilà ce cadre qui a beaucoup plus au gamin :

Bretagne Sensation

Ça reste assez épuré comme j'aime. Et vous, vous aimez ? Si non, comment auriez-vous encadré cette carte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bizarre, j'avais écrit un petit mot, j'ai dû faire une fausse manip,je disais donc joli choix de couleur et belle réalisation bravo<br /> Françoise
M
Je dois avouer que je mets beaucoup plus de décorations sur mes réalisations.... je ne suis pas très CS.... mais celui-ci me plait énormément, il est superbe!!! Je n'aurais rien changé!!! Bravo!!!
N
Hello cato'.<br /> Pas toujours facile d'encadrer ce genre de sujet mais ce décalé lui convient tout à fait! J'aime bien l'idée des petites bandelettes sur ton biseau rouge qui le rend moderne !normal qu'il plaise à ce garçon!<br /> Bonne semaine biz nadège
V
Je ne connaissais pas le principe du passe-partout éclaté .. et je trouve qu'il met bien en relief la carte postal
D
Très joli encadrement et belle technique. je te souhaite une très bonne continuation. A bientôt
Publicité