Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 avril 2012

Des spirales avec de la pâte beurk

Hier, je vous montrais ici que l'on pouvait faire un beau marbré avec de la pâte beurk et aujourd'hui, je vais vous montrer qu'on peut aussi faire, avec cette "jolie" pâte, des spirales.

L'idée n'est pas de moi et m'a été donnée par ma copine Alexandra et je trouve que c'est vraiment une super idée. Il suffit de passer à la machine à pâte la pâte beurk, en l'ayant au préalable trié par couleur,  au cran le plus fin possible et ensuite, de rouler sur elle-même la plaque obtenue.

Et voilà aujourd'hui mes spirales bleues :

Spirales bleues

spirales bleues détail 3

spirales bleues détail 1

spirales bleues détail 2

Alors, qu'en pensez-vous de ce recyclage de pâte beurk ? Si ce collier vous plait, je vous informe qu'il a rejoint d'autres bijoux dans l'album "A vendre".... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres joli recyclage!ce collier est tres joli la couleur est estivale bonne journee bises
S
Une tres bonne idee. J'aime bien cette realisation et la couleur aussi. Felicitations. :)
P
Belle utilisation des restes...c'est comme en cuisine en fait :)<br /> J'ai beaucoup, beaucoup de pâte beurk, mais je crains qu'elle ne soit toute sèche.<br /> j'ai du mal à ressortir la fimo ces derniers temps...ou juste pour une ou deux patouilles. <br /> <br /> En tout cas, j'aime tes spirales...et j'aime le bleu :)
P
une bonne idée et c'est beau <br /> biz
M
j'aime également beaucoup de beurk..... on dirait de jolis bonbons ...<br /> bonne journée
Publicité