Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 avril 2012

Au Café de la Polymère

Ce week-end, je rencontrais une nouvelle fois mes copines du Café de la Polymère et, encore une fois, ce fut un super week-end avec des fous rires, du kougloff, des cadeaux, et des échanges de trucs et astuces....

Samedi était une journée consacrée à Mabcréa avec, le matin, les spirales à sa façon :

Spirales Mabcréa

Et l'après-midi, les pendentifs avec transferts :

Pendentifs Mabcréa

Dimanche matin, nous avons modelé diverses chaussures : tongs, claquettes, converses, etc....

Chaussures

Et dimanche après-midi, c'était libre et nous faisions ce que nous voulions :

Aprèm libre

Comme le veut la tradition, nous nous sommes échangés un cadeau sur un thème imposé par Julie et qui était, cette-fois-ci, LEGUMES. Voici l'ensemble des cadeaux :

Les Cadeaux

Celui que j'avais fait et qui a été offert à Christine

 De Cato pour Christine

Puis celui qui m'a été offert par Sandrine :

De Sandrine pour Cato

Et j'ai aussi été gâtée par mes deux copines Sandrine et Magali (un blog pointe le bout de son nez...) qui m'ont offert un pendentif et une écharpe (qui ne tient pas chaud mais qui décore, dixit Mag')... :

De Magali et Sandrine pour Cato

Et pour finir, je sens que vous mourez d'envie, à la lectrue de tous ces noms, de voir nos têtes, non ? Alors, les voilà !

74801763

Avec, de gauche à droite au fond, Christiane, Magali et Sandrine. Puis, au milieu et toujours de gauche à droite, Rina, Rachel, Sandrine, moi, Nelly et Emeline. Et accroupies de gauche à droite, encore une Sandrine, puis Christine, Carmen et Valérie.

Prochainement, je vous montrerai les bijoux que j'aurais fait avec toutes ces perles....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sympa de voir que vous continuez de vous rencontrer régulièrement et passez de super moments de complicité et de créativité. Ton cadeau végétal est excellent !
C
les pendentifs sont superbes ....
A
Whaou! J'adore les spirales! Super chouettes!
M
Les spirales sont magnifiques ! Le reste aussi d'ailleurs [;)]<br /> Joli travail<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
M
Oh ces spirales, elles sont sublimes, que de créations diverses !!!<br /> Et quelle ingenuosité !!! Bravo à toutes
Publicité