Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 avril 2012

En avril chez Greenye

Grâce au Projet Photo de Cathy, j'ai découvert le monde de Greenye qui fait de superbes photos et de très belles créations.

 

Greenye

Elle a lancé un joli projet auquel j'ai décidé de participer : chaque mois, le 21 précisément, il faut photographier une fleur (naturelle, artificielle, dessinée, etc...) au format carré et Greenye les regroupe toutes pour en faire une jolie mosaïque.

Et comme aujourd'hui, il pleut, il pleut, il pleut (c'est la fête à la grenouille ! ), je n'ai pas pu mettre le nez dehors et j'ai choisi de photographier des roses .........en bois !

 

Greenye 21-4

Peut-être qu'elles feront venir le printemps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie photo !<br /> Le projet de Greenye est très sympa ! m'étonne pas que tu y adhère [:D]<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Z
tres jolie ta photo c'est une belle reussite bonne soiree bises
G
Super Cato, ta photo est belle et c'est original en plus des fleurs en bois, je n'en avais pas encore eu sur les 4 jours des fleurs ;-)<br /> Merci beaucoup ainsi que pour tes compliments, je suis flattée.<br /> Allez hop cueilli !!<br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> Biiiz
S
[I]Tes fleurs sont jolies mais je préfère quand même les vraies. J'espère donc que cette photo fera venir le soleil pour faire pousser les fleurs... Joli projet que celui-là. Bises.[/I]
L
C'est clair qu'elle fait de superbes photos.<br /> Encore un challenge bien sympa !<br /> Il faut que je me bouge!!<br /> Bises
Publicité