Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 avril 2012

Les spirales du Café de la Polymère

Comme je vous l'ai dit précédemment, il y a une dizaine de jours, j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère et nous avons, dès le samedi matin, commencé par le façonnage de spirales selon le tuto de Mabcréa.

Nous en avons fait beaucoup, beaucoup mais, malheureusement, de mon côté, je n'en n'ai plus beaucoup car nombre d'entre elles se sont cassées quand je les ai percées (un problème de cuisson ? ). Mais il m'en reste quand-même une de chaque couleur et j'ai pu faire quelques bijoux...

Le premier ensemble est vert et marron :

Spirales Mabcréa vertes

Le second est réalisé dans un dégradé de rose et fushia :

Spirales Mabcréa roses

Et le dernier pendentif a été fait avec la spirale orangée faite par Nelly :

Spirales Mabcréa oranges

J'ai vraiment beaucoup adoré faire cette technique et je pense que j'en referai bientôt dans des couleurs plus estivales.

Et surtout, je dis un grand merci à Mabcréa pour son partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, qu'est ce que j'aimerai savoir faire cela.
V
j'aime beaucoup ces spirales, surtout les oranges et les roses ! bravo tu es très douée pour la fimo !!
C
Superbes ces spirales !
Z
tres jolies ces creations les couleurs sont tres jolies bises
I
Tres belles realisation! Et tres bonne idee de bijoux pour la saison d'ete qui arrive. J'aime bien les couleurs,surtout l'ensemble vert. J'attends voir la suite aussi. :)
Publicité