La semaine dernière, Cathy nous a fait apprivoiser le CIEL (qui n'était pas franchement radieux) et je vous invite à aller admirer le récap' car vous serez très agréablement surprises, même envoutées par les superbes photos qui ont été faites....

Et cette semaine, c'est beaucoup plus compliqué car le thème est NATUREL. Si ça avait été nature, je pense que ça aurait été plus facile car j'aurais photographié des fleurs, de l'herbe, des insectes, etc... Mais là, NATUREL, dans mon esprit, ça fait opposition à artificiel et c'est donc plus compliqué.

Alors, j'ai pensé à des lacs NATURELS et des lacs artificiels (mais pas de lac NATUREL à proximité), puis à la nourriture (sans trouver vraiment de quoi coller au thème), puis aux mannequins à l'état NATUREL au saut du lit (mais, pareil, je n'en connais pas dans mon entourage...).

Et c'est en pensant à eux que j'ai pensé à moi ! Non, non, non, je ne suis pas mannequin (ça se saurait, quand-même ! ). Et j'ai pensé à moi car tous les matins, je suis obligée de dégainer la brosse soufflante et le lisseur de façon à ce que mes cheveux soient lisses et non tout frisés comme ils le sont naturellement.

Voici donc mon diptyque avec mes cheveux dans leur état NATUREL (avec des boucles et des frisettes) et les mêmes dans leur état artificiel (lissés) :

19-52 Naturel

Je ne peux malheureusement pas donner les info techniques car j'ai fait un montage sur Picasa et supprimé les photos d'origine avant de tout noter. Un peu blonde, la fille ?

 Cathy

 no-image-151x100

Et n'oubliez pas mon petit jeu avant dimanche pour les 4 ans de mon blog ! C'est ici.