Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 juin 2012

Un petit troc avec Rainettine

Il y a quelques temps, grâce à ma copine Phany, j'ai découvert le blog de Rainettine. J'ai beaucoup aimé son univers et surtout ses bijoux avec des perles patinées. Et tout de suite ou presque, nous avons décidé de se faire un petit troc ensemble.

Nos envois devaient contenir un bijou (j'avais choisi des perles patinées et elle avait opté pour un collier avec des bobines de couturière dans les tons noir/blanc/gris), une surprise, une gourmandise et une carte.

Dans mon colis, j'ai mis le collier commandé :

collier cannettes

Une surprise en fimo (un collier bouton dans les tons bruns) pour lequel Rainettine avait craqué :

collier bouton

Une surprise cartonnée avec un porte-photos accordéon :

porte photos accordéon

porte photos accordéon 2

Des anis de Flavigny :

anis

Sans oublier la chouette porte-bonheur de Dijon :

Petit porte-bonheur [1600x1200]

Et de mon côté, j'ai été super gâtée ! Car dans mon gros colis, il y avait :

Mon collier avec les perles pâtinées :

lentilles patinées

Une surprise en fimo tout particulièrement faite pour moi puisqu'il s'agit d'un margouillat :

margouillat

Une surprise cartonnée (vous avez vu ça ? Sans se le dire, nous avons chacune choisi de mettre dans nos colis une surprise en fimo et une surprise cartonnée...) :

carnet

Une gourmandise :

bonbons

Et comme Rainettine trouvait que ses gourmandises n'avaient rien d'exceptionnel, elle a rajouté (pour se faire pardonner....) des rubans :

rubans

Sans oublier, bien sûr, une carte :

carte

Comme à chaque fois, j'ai beaucoup aimé faire ce troc et je recommencerai dès que possible. Et je dis un grand merci à Rainettine !

D'ailleurs, un troc est prévu pour cet été avec Aline. Affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe echange, bravo les filles<br /> moi je suis partante<br /> bises
L
Superbe échange, que de jolis bijoux !
P
superbe ces echanges <br /> j'adore les colliers <br /> biz
M
Il est vraiment très sympa votre échange, j'aime beaucoup le bijou que tu lui as fait et, dans un autre esprit, celui que tu as recu. Chouettes moments !
R
Vraiment sympa ce petit troc et j'ai été super gâtée ! Merci à toi et à Phany grâce à qui nous nous sommes "virtuellement" rencontrées. Je vais moi aussi faire un article sur mon blog ! J'adore les trocs, donc on recommence quand tu veux =) Des bibix [:D]
Publicité