Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Projet Photo 30-52

La CELEBRATION ayant été bien célébrée, Cathy nous fait nous attaquer cette semaine à un thème plus technique puisqu'il s'agit de la  CONTRE-PLONGEE.

Et là, je n'ai pas cherché bien loin car en visionnant les photos d'Arthur en rentrant de vacances ce week-end, j'ai eu un coup de coeur pour l'une d'entre elles. Car moi aussi, j'ai photographié cette scène, mais je n'ai pas eu l'idée de faire comme lui.

 

30-52 Contre-PlongéeLongueur de la focale : 5 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.8
Temps d'exposition : 1/1250 seconde
ISO : 100

Il est doué ce petit !

Cathy

no-image-151x100

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'étais pas là pour les thèmes précédents, mais tu as réussi de très sympathiques photos.<br /> J'aime beaucoup celle de ce billet, et celle pour le thème Chaud (j'adore cette idée de linge).<br /> Bonne semaine
F
Petite cachottière tu ne veux pas nous dire où tu étais en vacances... Mais je saurai un jour ! En attendant c'est assez typique du quartier du panier à Marseille, comme la montée des accoules ! Bravo à Arthur car c'est la première partie de la rampe qui donne tout l'effet de contre plongée et il en aurait fallu de peu pour basculer en perspective !!!
C
l'a de l'avenir arthur , tres sympâ cette phjoto joli angle de vue
A
J'aime beaucoup cette photo aussi, belle réussite! Il a quel âge ?
M
Ce petit tient de sa maman !
Publicité