Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 août 2012

Alice Stroppel, encore une fois

Hé oui, j'ai encore recyclé mes vieilles canes selon le tuto d'Alice Stroppel pour ne pas perdre ma fimo toute sèche et me faire un collier qui va avec toutes les couleurs, ou presque....

Stroppel 1

Stroppel 2

Stroppel 3

Stroppel 4

Stroppel 5

Stroppel 6

Stroppel 7

Cette technique est vraiment géniale ! Et la prochaine fois, je fais la même avec du blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Gordi... j'adore... et on peut les porter avec plein de couleurs différentes....
P
l'ensemble est super chouette <br /> j'adore l'effet des couleurs <br /> biz
P
C'est superbe !<br /> Il va vraiment falloir que je teste cette technique de toute urgence :)
C
bien sympa en noir! <br /> cette parure s'harmonisera avec tout!<br /> ...ce sera peut être ma première cane d'automne!!!<br /> biz, <br /> bonne semaine,<br /> ;)<br /> ++
M
Superbes !!!<br /> Bravo ,on dirait des vitraux !!!<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Publicité