Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 septembre 2012

Le margouillat de Fanfan

L'année dernière, lorsque ma copine Fanfan est venue passer le week-end du 15 août à la maison avec Eric, son mari, elle m'a apporté un super cadeau : un joli top dos nu décoré d'un margouillat !

margouillat top

Il faut bien avouer que le mauvais temps de l'année dernière ne m'a pas permis de le mettre sur mes jolies épaules bronzées et dénudées (ouh là, les chevilles ! ) mais cet été, j'avais prévu le coup et m'étais fabriquée à l'avance des petits bijoux assortis que voilà :

margouillat 1

margouillat 2

Les fimoteuses accomplies me diront qu'il manque un peu de ponçage sur la perle verte du milieu et je leur répondrai qu'eles ont raison et que........................ j'ai poncé le tout, un peu plus tard après les photos !!!!!!!!!! Na, na, nère aux médisantes !

Et pour conclure ce billet, une photo de l'ensemble :

margouillat ensemble

Avec un grand merci à Fanfan qui m'a fait un super cadeau. Vive les margouillats !

Et, au fait, vous revenez quand ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble !! <br /> Tu l'as porté cette année ?? Il a fait meilleur temps
M
L'assortiment est parfait, tu as très bien réussi ton "vert".
L
Et bien je vois que la rentrée est faite et que tu recommences à fimoter : bravo, j'ai des leçons à prendre...<br /> Biz
N
Ton bijou est très bien assorti à ton dos nu. Pour ce qui concerne le ponçage il faut s 'y prendre avant de cuire, comme le dit Sandrine na ! Ca n empêche que moi je ponce aussi après, pour fignoler ! Et moi le ponçage j aime ça et le montage j aime pas ça, na !<br /> <br /> Bisous Cato
F
J'aurai aimé le voir sur le mannequin réel[Youpiii]<br /> Je pense que cela te vas très bien [Victoire]<br /> [Oui] On reviendra lors d'un long WE de 3 ou 4 jours ?????[:D] [;)]<br /> [Bisou]<br /> Fanfan et Eric
Publicité