Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 septembre 2012

En septembre chez Greenye

Ca faisait longtemps que le Jour des Fleurs n'était pas paru.

Greenye

Ben oui, en juillet, je n'étais pas là et en août, c'est Greenye qui ne l'était pas. Alors, les fleurs reviennent parmi nous en septembre et voilà ma participation :

21-9 rose

Rendez-vous chez Greenye le 21 pour la mosaïque de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette photo. Une vraie carte postale !
M
Vraiment très, très joli ces boutons de roses !
M
Quelles magnifiques roses, j'aime beaucoup le côté "tendresse" de ce bouquet ;-) Merci ![:)]
G
Très joli compo , merci beaucoup et hop cueilli !<br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> biz
M
Des roses roses !!! j'adore évidemment...
Publicité