Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 octobre 2012

Des petits cadeaux pour Greenye

Vous le savez, depuis que ce blog existe, j'offre à toutes celles qui me laisse un millième commentaire, un cadeau. Et le 8000ème a été déposé par Greenye ici. Je sais, c'était il y a longtemps déjà mais c'était les vacances...

Greenye est une copinaute du Projet Photo 52. Donc c'est une photographe douée, mais pas seulement, car elle fait de très beaux ouvrages avec de la laine. Chose impossible pour moi !

Je lui ai envoyé son petit colis la semaine dernière et voilà ce qu'il contenait :

Pour Greenye

Un pendentif avec des boucles d'oreilles assorties, une petite bague très colorée, un mini album-photos de sac et des anis de Flavigny, sans oublier, bien sûr, la chouette porte-bonheur de Dijon !

Alors, avez-vous deviné quelle est sa couleur préférée ? Et avez-vous repéré que même la couleur de la boîte d'anis était assortie ?

Greenye est contente de ses petits cadeaux et moi, je suis ravie de sa fidélité.

Maintenant, il faut qu'elle attende un peu que sa commande (des friandises miniatures en fimo pour la maison d'Hansel et Gretel) soit effectuée..... Soit patiente, Greenye, tout arrive à qui sait attendre !

Prochain rendez-vous à l'occasion du 9000ème commentaire mais avant, il y aura le jeu habituel concernant la destination de mes vacances de cet été. Bientôt, voire même très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le vert n'est pas ma couleur préférée... mais je trouve le collier juste magnifique. bravo !
L
quelle chanceuse, et je vois que tu as ciblé sa couleur préférée (qui n'est pas loin d'être la mienne...). Bravo
P
super mimi ces cadeaux j'adore la petite boite <br /> <br /> biz
M
Très sympas tes cadeaux !
G
Oh que oui je suis contente et je mange justement un de tes bonbons qui sont délicieux !!<br /> <br /> Encore merci pour ces jolis cadeaux et oui oui j'attends pas de souci ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité