Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 novembre 2012

De l'ivoire et du bois

Non, non, non, ne fuyez pas, je n'ai pas tué d'éléphant ! J'ai tout simplement imité ces deux matières avec de la fimo. Et j'ai fait deux colliers avec chacun leurs boucles d'oreilles assorties.

Le premier ensemble est celui composé d'ivoire et de bois :

Ivoire et bois

Et le second, toujours sans avoir fait de mal à aucun animal, n'est composé que d'ivoire :

Ivoire

J'aime beaucoup ces deux imitations et j'avoue beaucoup aimer également ces deux ensembles.... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Impossible de choisir !<br /> <br /> Deux merveilles !
F
J'adore le premier, tout en finesse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
G
J'aime tes textures mais pas forcément les rectangles mais je ne sais pas ce que j'aimerais en fait hi hi hi !<br /> <br /> biz
T
très chic et sobre. Bel effet de matières naturelles !
M
Moi j'ai une préférence pour le second. Mais les deux imitations sont très réussies !
Publicité