Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Projet Photo 48-52

Après avoir cherché partout des MOTIFS plus différents les uns que les autres, nous avons un peu soif et Cathy nous propose de prendre quelques BOISSONS en photo.

J'ai su de suite, à la lecture du thème, la photographie que je voulais faire. Idée facile mais réalisation beaucoup plus difficile !

48-52 Boisson(s)
Longueur de la focale : 12 mm
Ouverture du diaphragme : F/8
Temps d'exposition : 1/4 seconde
ISO : 100


J'ai à peu près obtenu ce que je voulais avec un "ruban" de jus d'orange (j'ai testé plusieurs réglages de temps d'exposition au préalable avec un filet d'eau) mais je reste déçue par la composition. En effet, il faudrait que je trouve une solution pour que le plateau de la table et le mur soient uniformes. Vous faites comment, vous, les pros de la photo ?

Cathy

no-image-151x100

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est plutôt bien réussi ! En effet dommage pour le fond. Pour les verres de thé, j'ai utilisé ma chaise de bureau, J'ai posé une boite sur l'assise pour être à plat et je j'ai entièrement recouverte d'un tissu noir ! Bonne semaine.
C
superbe ce ruban orange ! joli compo avec la tranche !
N
J'aime bien cette photo tu te débrouilles comme un chef!<br /> <br /> Bon dimanche
T
Très joli ! Le rendu du mouvement est extra. Comme Greenye j'ai cru à une paille au début et c'est en voyant que le niveau du jus d'orange n'était pas horizontal que l'ai compris
S
J'aime beaucoup cette photo, elle donne du punch par ce temps tout blanc (il a neigé cette nuit). Pour avoir un fond uniforme je prends le grand morceau de tissu blanc qui me sert de nappe lors des expo. Il est fluide et on peut lui donner la forme qu'on veut. Nickel sur une chaise ou le canapé... Bises et belle journée.
Publicité