Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Des gourmandises et de la laine

Cet été, Greenye a gagné un petit cadeau parce-qu'elle a déposé le 8000ème commentaire. A cette occasion, elle m'a demandé si je pouvais lui faire des gourmandises miniatures (j'ai répondu OUI car c'était pour moi un défi à relever...) et en échange, je lui ai demandé si elle pouvait me tricoter (je suis toujours aussi nulle avec des aiguilles au bout des mains ! ) un snood dans les tons gris.

Le marché a été conclu et voici notre troc :

De Cato pour Greenye

2

Aux gourmandises en fimo, j'ai ajouté une déco pour le frigo, une déco pour le sac à main de Greenye et des gourmandises (bien réelles celles-là ! ) pour le mari de Greenye :

3

4

5

Et voilà mon snood qui me tient chaud lorsque j'attend le tram dans le froid.... 

De Greenye pour Cato

Superbe troc ! A refaire ! Merci Greenye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel échange !
M
très joli échange...chacune dans sa spécialité c'est super !!!
M
Bel échange en effet !<br /> <br /> Tu pourrais me donner les dimensions de ton snood stp ? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous
S
Très joli troc. Il a juste fallu que je cherche sur Wikipédia ce qu'est un snood... Bises.
G
Quand tu veux miss , je suis ravie de t'avoir fait plaisir et tu m'as fait exactement ce que je voulais , un super troc ça c'est clair !<br /> <br /> Tu aurais pu mettre un lien vers mon billet pour qu'elles puissent voir que le snood beanie est un col ET un bonnet :lol:<br /> <br /> Biz
Publicité