Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Avec le clay gun

Il fuat avouer que je m'en sers assez peu souvent.

Dernièrement, comme j'avais besoin de faire du noir/blanc/gris et du rouge, j'ai décidé de tout mettre dans le clay gun pour faire une canne carrés mutiples et j'ai fait tout ça :

Un trio de lentilles carrée"s avec sa bague et ses boucles assorties :

Trio de lentilles au clay gun noir gris rouge

IMG_5217

IMG_5218

IMG_5219

Et plein de perles boules avec des boucles d'oreilles qui font gling-gling quand on bouge la tête :

ensemble de boules au clay gun noir gris rouge

IMG_5211

IMG_5212

IMG_5213

IMG_5214

J'aime beaucoup les bijoux avec les perle srondes. Et vous, où va votre préférence ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial tes deux séries avec le clay gun ! Mais je suis comme toi, je craquerai plus volontiers sur tes bouboules =) Bibix
C
c'est drôle, moi j'adore le clay gun !!! je trouve toujours extraordinaire les effets que cela donne! surtout avec la plaque à plusieurs trou pour faire des fleurs!!! le hic, il faut que la pâte soit très très souple sinon ça craque!<br /> <br /> Bon dimanche cato ! (un marché peut-être?)<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
M
Super pour mes tenues de l'hiver (beaucoup de gris et de rouge cette année)... j'aime bien les boules !!!
M
Fan des BO surtout, et des boules rondes, ca reste un "classique" au top !
L
j'aime tout... Et comme les miens ont cramé, ça me fait encore plus envie... Non je blague, peut être une petite préférence pour les boules effectivement.<br /> <br /> Biz
Publicité