Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 décembre 2012

En décembre chez Greenye

Comme chaque mois, hier, c'était le jour des fleurs chez Greenye mais ce mois-ci (elle devait savoir que je ne pouvais pas publier mon article le 21) exceptionnellement, les fleurs poussent le 22 !

Et voilà ma contribution à la lutte contre la cigarette :

21-12

Comme d'habitude, je ne sais pas (ou plus)le nom de cette fleur... Althéa ?

Greenye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai oublié !<br /> <br /> Mais la tête complètement à l'envers !<br /> <br /> Une bien jolie fleur!
G
Et bien voilà qui tombe bien alors ;-)<br /> <br /> elle est très belle et je découvre son nom avec les coms .<br /> <br /> Merci et hop cueillie !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
N
oui elle est très belle il y en a dans mon jardin et j'aime beaucoup....nath
S
C'est bien une fleur d'hibiscus. La photo est très jolie vace le flou en arrière-plan. Bisous.
M
Bravo !!<br /> <br /> Althéa ou hibiscus ,très jolie photo ma belle !<br /> <br /> Bises .mag.
Publicité