Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Projet Photo 1/52

L'année 2012 s'est terminée avec le RECAPITULATIF et Cathy nous emmène avec elle pour une troisième session qui, je l'espère, sera aussi constructive et le premier thème est logique puisqu'il s'agit de NOUVEL AN.

Alors, comme chez moi le NOUVEL AN n'est pas synonyme de fête avec cotillons, feu d'artifice et tout le tintouin, pas facile à traiter... J'ai donc fait avec les moyens du bord : une carte de voeux.

Voici les trois photos que j'ai faites et je me donne jusqu'à demain pour en sélectionner une :

IMG_5828
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temsp d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 160

IMG_5831
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/8
Temsp d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 800

IMG_5832
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/8
Temsp d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 1000

Pas facile, n'est-ce pas ?

Cathy 2

Cathy

 Edit de dimanche à 12h05 précisément : c'est la dernière photo que je choisis. Merci à vous pour vos avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour moi c'est la 3ème, le côté de travers après la fête !!!
M
après la bataille mais c'est celle là que je préférais aussi !
M
Je préfère la n¤3 mais ne peux toujours pas voter de mon smartphone :-( <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous
M
Cette année, je suis une des toutes nouvelles du Projet, et j'ai le sentiment qu'il faudra se creuser les méninges chaque semaine pour correspondre au thème ^^<br /> <br /> Tu t'en es bien sortie je trouve, et moi aussi, je vote pour la 3ème !
F
Pour une fois j'arrive à temps... La troisième sans hésitation ! Bisous
Publicité