Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Des bijoux pour des collants

Il y a quelques semaines, j'ai copié sur ma copine Nelly et j'ai craqué pour une paire de collants Le Bourget que voilà :

collants

Mais le copiage ne s'arrêtait pas là et je lui ai demandé si elle pouvait me faire le même pendentif qu'elle, c'est-à-dire assorti. Bien sûr, étant donné sa générosité, elle a répondu par l'affirmative et s'est empressée de mes fabriquer les bijoux et de me les envoyer pour que je n'attende pas trop pour enfiler mes nouveaux collants....

Regardez comme c'est beau et tellement bien fini !

Bijoux

BO

Pendentif

Le pendentif est tellement brillant (et il faut savoir qu'il n'y pas une seule couche de vernis mais des heures de ponçage et de lustrage) que je me reflète dedans !

Et voilà les bijoux sur les collants pour que vous constatiez la perfection de la concordance des couleurs :

Ensemble

Impressionnant, non ? C'est une virtuose de la fimo !

Je ne pouvais pas rester les bras ballants sans rien faire et j'attendais de savoir ce qui pourrait lui faire plaisir. J'avais déjà décidé de lui faire une écharpe ROUGE puisque c'est sa couleur préférée mais j'attendais aussi une autre idée. Et récemment, à la lecture de son commentaire ici, j'ai su que j'allais lui fabriquer un collier noir et gris dans le même esprit que celui présenté dans le billet.

Voici donc ce qu'elle a reçu ce week-end :

Pour Nelly

Gris et noir

Elle a été très surprise et semble enchantée ! Tant mieux ! Maintenant, on est quitte ou presque...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah ! la classe les collants ! j'adore !!!!! On peut les voir porter pour se faire une idée ????
R
Super échange comme à chaque fois ! Par contre je craque littéralement sur l'écharpe =) C'est toi qui fait ça ???<br /> <br /> Bibix
S
les mots sont trop faibles (si, si je t'assure) j'adooooooooooore les collants et les bijoux assortis waouh ! c'est super méga joli<br /> <br /> bravo
G
Alors là chapeau bas à elle , vraiment top la coordination des couleurs est vraiment parfaite !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton écharpe aussi !<br /> <br /> biz
G
j'adore , super a la mode, tout coordonnées<br /> <br /> bravo trop beau <br /> <br /> tu es la reine des trocs, bravo les filles<br /> <br /> bises
Publicité