Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 janvier 2013

L'hiver en noir et blanc

Cette année, j'ai décidé de participer à un second challenge photo, celui de Lali et Marcellou. Il faudra faire une photo par mois sur un thème imposé et l'ensemble de ces photos devra être en noir et blanc. On commence l'année avec le thème de janvier qui est HIVER.

Voici donc mon HIVER EN NOIR ET BLANC :

L'hiver en noir et blanc

Vive le noir et blanc mais pas l'hiver....

Chez Lali et Marcellou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime les photo en noir et blanc !
M
J'ai noté, je crois que je vais participer aussi
F
Superbe cette photo, j'aime beaucoup, on a eu les mêmes à la maison ;D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan<br /> <br /> PS : où sont les smileys :((
S
C'est très beau ce toit enneigé ! Bienvenue à toi, c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous. Merci pour ta participation. A bientôt.<br /> <br /> Sonia/Lali
G
ta photo est superbe<br /> <br /> bises
Publicité