Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Avec les noix d'Aline

Vous rappelez vous qu'Aline m'a offert un sac de noix récemment lors de notre échange ? Hé bien, ces noix ne sont pas restées longtemps dans leur coquille puisqu'elles ont fini ce week-end en tarte au noix et au caramel tendre !

Un vrai régal ! Très sucré, certes, mais un régal quand-même ! La preuve : je n'aipas eu le temps de sortir mon APN qu'il en manquait déjà un morceau....

tarte 1

tarte 2

tarte 3

Et si jamais vous vouliez déguster cette tarte, je vous ai scanné la recette :

tarte aux noix

Vous m'en direz des nouvelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la recette !<br /> <br /> C'est l'heure de goûter !<br /> <br /> Ben non !!! c'est pas réserver aux enfants !!
M
faut pas que je regarde ça à cette heure là !!!! j'ai faimmmmmmmmmmmmm
L
oh la la heureusement que je viens de manger sinon je me serais lancée immédiatement dans la confection de cette tarte qui me fait saliver... A tester rapidos! Biz
R
Ca à l'air bien bon tout ça !!! Merci pour la recette =) Bibix
S
Merci pour la recette. J'ai gouterai bien un p'tit morceau mais je constate qu'elle est déjà finie... Bisous.
Publicité