Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 février 2013

Projet Photo 4/52 et 5/52

Et oui, deux thèmes d'un coup car la semaine dernière, je n'étais pas inspirée du tout par le thème de Cathy et je n'avais pas trop le temps d'y réfléchir.... Facile comme excuse, n'est-ce pas ?

Donc, aujourd'hui, je rattrape mon retard. Je ne suis toujours pas trop inspirée par PARTAGER et j'ai fait dans la facilité. En effet, ma copine Magali a PARTAGE avec moi sa recette de la tarte au fromage blanc et j'ai PARTAGE à midi lors du déjeuner cette tarte bien dorée :

4-52 Partage
Longueur de la focale : 48 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temsp d'exposition : 1/160 seconde
ISO : 1600

Quant au thème de cette semaine, il est concret et me plaît forcément plus ! Il s'agit du METAL et le METAL, même s'il y en a partout autour de nous, j'ai préféré chercher celui qui m'est proche et j'ai pensé à tous les apprêts en METAL qui me permettent de fabriquer des bijoux.

Voici donc deux photos que je ne parviens pas à départager. La seule différence entre les deux étant la longueur de la focale donc la profondeur de champ. Au secours ! Aidez-moi à choisir !

5-52 Metal 1
Longueur de la focale : 48 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temsp d'exposition : 1/125 seconde
ISO : 1600

5-52 Metal 2
Longueur de la focale : 23 mm
Ouverture du diaphragme : F/5
Temsp d'exposition : 1/160 seconde
ISO : 1600

En attendant vos avis, je vous dis à ce soir pour le choix définitif puisque le récapitulatif sera en ligne chez Cathy dès demain.

Cathy 2

Cathy

Au vu des commentaires, le choix est facile : c'est la deuxième, avec le moins de flou possible, qui est retenue ! Merci pour vos avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a retardement...mais je suis d'accord avec le choix!<br /> <br /> la bise pour la semaine!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
M
La tarte est très belle et, je le confirme pour l'avoir goûté à Bar le Duc, excellente!!!<br /> <br /> Je préfère sans hésiter la 2° photo....<br /> <br /> Biz
R
La photo du partage est sympa, on s'inviterait bien à manger ... LOL Quand au métal, moi aussi je préfère la seconde =) Bises
D
miam la tarte au fromage j'adore!<br /> <br /> je préfère aussi la 2 éme pour la netteté de la photo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz nadège
G
La 2ème sans hésiter !!<br /> <br /> Et appétissante ta tarte !<br /> <br /> Biz
Publicité