Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 février 2013

Des donuts creux

Comme je vous le disais il n'y a pas très longtemps, avec mes copines du Café de la Polymère, nous avons fait des donuts creux selon ce tuto.

C'est très facile à faire. Je trouve cette forme vraiment sympa et surtout, les bijoux sont si légers (puisqu'ils sont creux, ne l'oublions pas...) qu'ils sont très agréables à porter.

J'en ai fait deux. Le premier, malgré les paillettes allègrement éparpillées dessus, est encore un peu trop sombre à mon goût :

donut creux marron à spirales

Quant au deuxième, le marbré rose était très réussi (il faut bien se jeter des fleurs, non ? ) et je trouve son rendu très agréable à l'oeil :

donut creux marbré rose

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli comme d'hab!<br /> <br /> bises
M
Ma préférence va aussi au donut's rose...J'ai également beaucoup aimé travaillé sur ce tuto..Biz et belle journée
J
A l'unanimité...le rose a gagné et je partage cet avis. J'ai bp aimé aussi cette technique. Je suis en train de monter ceux que j'ai fait. Bises
1
Très joli ! Comme toi j'ai une préférence pour le rose. <br /> <br /> Et très intéressante la technique
N
Moi aussi c'est rose ! C'est très très joli!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz nadege
Publicité