Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 février 2013

Avec la cane de Bettina Welker

On continue notre petit week-end à Bar-le-Duc avec les filles du Café de la Polymère et les créations faites avec la Pixelated Retro Blend Cane de Bettina Welker.

C'est vraiment une cane exceptionnelle : facile à faire, finalement assez rapide, et surtout, d'un rendu superbe ! J'ai choisi des tons verts que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et pour celles qui aiment cette couleur (et là, je pense tout particulièrement à quelqu'un....), vous allez être aux anges !

Voici le pendentif (avec sa bague et ses BO, bien sûr) que je me garde pour moi toute seule car il va parfaitement avec un pantalon kaki que je me suis achetée dernièrement :

pendentif trapèze

Puis un collier ras-du-cou composé de lentilles texturées et monté sur des jolis rubans :

détail 1

détail 2

détail 3

lentilles

Et enfin un collier avec des fleurs montées sur du ruban organza :

détail 1

détail 2

détail 3

Fleurs

Alors, elle est belle cette cane ? Et ce vert, ça donne envie de voir le printemps arriver vite, non ?

Et je finis ce billet en vous précisant que l'ensemble de ces bijoux se retrouve dans l'album photos "A vendre". Si ça vous dit....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut avoir la tenue qui va bien pour les porter mais c'est très joli.<br /> <br /> Encore une fois bravo <br /> <br /> Bises
L
j'aime beaucoup les fleurs ! vraiment beaucoup.
R
Très jolie cane et j'aime beaucoup ton pendentif ! Bises
M
Très chouette. Particulièrement fan du premier et du dernier .
F
Coucou,<br /> <br /> Même si je porte très peu de vert, ma préférence est pour le petit dernier, très classe, j'aime aussi le second mais moins le premier, il en faut pour tous les goûts et belles réussites de tous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
Publicité