Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 février 2013

Avec les plaques de texture de Lisa Pavelka

C'est aujourd'hui le dernier épisode de la rencontre des filles du Café de la Polymère à Bar le Duc les 27 et 27 janvier dernier.

J'ai testé, sous la houlette de Nelly, une autre façon d'utiliser les plaques de texture de Lisa Pavelka selon cette vidéo. Tout simplement génial !!!!!!

Voilà tout ce que j'ai fait avec des carrés :

Carré

Des cercles fleuris :

Fleurs Lisa Pavelka

Et un pendentif d'origine africaine ou égyptienne, au choix... :

Egyptien ou africain

J'ai adoré faire ces bijoux ! Mon seul souci si je veux recommencer ? Je n'ai pas de plaques de textures Lisa Pavelka.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est sur que ça doit être du taf, mais le résultat est au rendez-vous ! C'est magnifique ! Bravo =) Bibix
M
Alors va falloir investir parce que le résultat est top ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée
M
Trop trop beau ton travail, c'est vrai que ce n'est pas trop difficile mais il faut absolument les plaques souples avec de beaux motifs Lisa Pavelka (je les ai presque tous et je dois dire que je les utilise très souvent) C'est un achat indispensable!!!Biz
P
C'est joli. Les petites fleurs sont impressionnantes. Pour les textures il faut t'en faire offrir : une saint Valentin en retard, un anniversaire en avance :)
E
Gros coup de coeur pour les cercles fleuris, super joli travail!
Publicité