Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 mars 2013

Le jour des fleurs et du printemps

Comme chaque mois en date du 20, c'est le Jour des Fleurs chez Greenye. Et ce mois-ci, c'est aussi, même si le temps ne le confirme pas trop, le jour du printemps !

Alors, voici quelques primevères à cueillir pour fêter le printemps (peut-être arrivera-t-il un jour...) et l'arrêt du tabac !

21-03 Primevère

Et la mosaïque de fleurs sera chez Greenye demain soir.

Greenye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies tes primevères ! Le printemps fini par mointer le bout de son nez chez toi alors ??
M
De jolies fleurs qui annoncent le printemps ... il parait que c'est commencé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai arrêté le tabac le 17 novembre 1992 !! une date que j'ai retenu... et qu'est-ce que c'est bien d'être libéré de cela... bravo à elle donc...
S
Merci pour ces jolies primevères, elles annoncent le printemps. Pourquoi cette journée fête-t-elle l'arrêt du tabac ? Tu fumais ? Bisous.
G
Jolie primevère , fleur parfaite pour la journée, merci et hop cueillies !<br /> <br /> Biz
M
C'est une de mes fleurs préférées !!<br /> <br /> Bises .mag.
Publicité