Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
31 mars 2013

Le printemps en macro en noir et blanc

Le mois de mars est terminé et j'arrive juste à temps pour poster ma photo du printemps en macro. Bien sûr, cette photo est en noir et blanc pour respecter les directives de Lali et Marcellou.

Je vous en propose quatre et Lali, puisque c'est chez toi que la mosaïque sera visible ce mois-ci, je te laisse le choix de faire ta cueillette parmi les narcisses et les bourgeons de lilas :

3 Le printemps en macro 1 - Copie

3 Le printemps en macro 2 - Copie

3 Le printemps en macro 3 - Copie

4 Le printemps en macro 4 - Copie

Si seulement ces photo pouvaient faire venir le printemps "pour de vrai" !

0 Chez Lali et Marcellou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa en noir et blanc !
M
Que ta prière soit entendue !!!<br /> <br /> J'aime bien les 2 premières <br /> <br /> bisous
S
Oh! Mais là tu es dure avec moi !!! Elles sont superbes tes macro, difficile de choisir...<br /> <br /> J'adore la 2 et la 4. J'ai demandé à ma grande fille de m'aider à choisir, ce sera donc la 2. Merci pour ta participation. Et vive le printemps !!!
M
Elles sont superbes. La dernière particulièrement.<br /> <br /> Et ta photo de "profil" blog aussi soit dit en passant en retard.
R
Ohhh J'adore la dernière qui me réchauffe le coeur en attendant le soleil=) Bises
Publicité