Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 avril 2013

Projet Photo 14/52

La semaine a défilé à toute vitesse et maintenant qu' EN AVANT a été traité, il faut s'attaquer à l'HEURE. Pas facile d'être à l'HEURE justement....

Je voulais photographier une belle horloge comtoise ou une belle horloge tout court mais n'en n'ai pas trouvée sur mon chemin. J'ai donc pris les vieilles montres de mon cher et tendre (qui ne sont pas usées car il ne les a jamais portées...) et j'ai fait ces photos : trois compositions différentes qui ont chacune été traitées en post-production pour ajouter un petit effet scintillant pour rappeler le métal des cadrans.

Photo 1 normale

14-52 Heure 1 bis

Photo 1 scintillante

14-52 Heure 1

Photo 2 normale

14-52 Heure 2 bis

Photo 2 scintillante

14-52 Heure 2

Photo 3 normale

14-52 Heure 3 bis

Photo 3 scintillante

14-53 Heure 3

Alors, laquelle préférez-vous ? 

Réponse dimanche soir !

Cathy 2

Cathy

Edit du 07/04 au soir :

C'est la photo n°3 scintillante qui a remporté le plus de votes.

14-53 Heure 3
Longueur de la focale : 5 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.8
Temps d'exposition : 1/20 seconde
ISO : 1000

Merci à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le choix est très difficile !!! mais bon la 3è normal me plait bien.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous
A
la derniere pour moi aussi !<br /> <br /> bonne photo !<br /> <br /> Ary
F
Cette semaine je suis au moins à l'heure pour les commentaires... Bon comme la majorité, j'ai choisi la dernière... je file vite m'occuper de mon heure Bisous.
M
Voilà ça y est j'ai voté ! Très chouette la montre avec les 4 cadrans
G
Comme la majorité la 1 scintillante , elle est superbe et ce sont de belles montres , pourquoi chercher plus loin ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité