Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 avril 2013

Encore quelques chips roses

Quand j'ai fait le collier pour ma copine Sandrine ici, j'y suis allée gaiement et n'ai pas su m'arrêter à temps et me suis retrouvée avec des tonnes de chips...

Alors, j'ai fait d'autres colliers que voilà :

Un collier monté sur de la buna blanche avec ses boucles assorties :

sur buna blanche

Puis un autre ensemble monté sur de la buna rose :

sur buna rose

Et enfin un sautoir, toujours avec sa paire de boucles assorties :

sautoir

Maintenant, ça y est, il n'y a plus de chips...

Et tous ces bijoux sont à retrouver dans l'album photos "A vendre". Si jamais ils vous intéressent....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Simple"(quand je dis simple....je suis bien incapable de faire ça) , sobre mais chic....<br /> <br /> J adore
A
parfait pour le printemps et les beaux jours :)
M
Très joli ! J'aime beaucoup le sautoir , léger et frais ! Bravo !
M
Belles couleurs et colliers sympa !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
M
Couleurs printanières!!!tes bijoux sont de toute beauté, un faible pour le sautoir et les B.O. assorties,biz
Publicité