Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 avril 2013

Projet Photo 16/52

Ca y est, nous ne sommes plus SEULS et nous pouvons traiter le thème de la semaine qui est REFLET.

Et pour ce thème, je n'ai qu'une seule photo à vous proposer qui correspond tout à fait à ce que j'avais en tête, excepté le soleil qui n'a pas voulu se montrer....

16-52 Reflet
Longueur de la focale : 800 mm
Ouverture du diaphragme : F/32
Temps d'exposition : 1/125 seconde
ISO : 1600

Bon week-end à vous et à lundi pour le récap' !

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne dirai qu'un mot : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUU !
D
Ah sympa on voit très bien le reflet c'est chouette!<br /> <br /> Biz Nadege
G
Ohhh quelle belle idée et tout est très réussi , l'ambiance, le cadrage , ces couleurs, bref j'aime beaucoup !<br /> <br /> biz
F
T'as pas mis de l'eau dans ton vin quand même ????? Au cas où, comme c'est pour une jolie photo tu es pardonnée !! c'est très réussi.
M
Très belle photo !<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité