Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 mai 2013

Des gourmandises au doigt

Il faut avouer que depuis que j'ai changé de travail, ce blog est un peu délaissé par manque de temps libre, qui a pour conséquence que je ne fais plus grand chose de mes dix doigts....

Mais j'ai quand-même pu satisfaire VIRTUELLEMENT ma gourmandise avec quelques bagues que voilà :

macarons

macaron bleu

macaron marron

macaron rose

macaron vert

réglisse jaune

réglisse rose

Alors, ça vous dit d'en croquer une ou deux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coooool !
D
Moi je croque tout! Macarons et réglisse j'adore!<br /> <br /> Très beau travail !<br /> <br /> Biz Nadege
M
tu me connais j'en croquerais bien quelques unes hormis la réglisse dont je ne suis pas très fan !!<br /> <br /> bonne fin de dimanche
M
Si elle n'est pas déjà prise je mets une option sur la bague macaron rose ! tu aurais le collier assorti ?!? Je viens de m'acheter un pull dégradé rose fushia / crème et je n'ai pas de bijoux pour aller avec ;-D <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> bisous
M
Quelles superbes bagues!!!On a vraiment envie de mordre dedans....Belle journée à toi!!!Biz
Publicité