Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 mai 2013

Pour le thé ou le café

Non, je ne vais pas vous donner une recette de petits sablés ou de petits gâteaux mais vous montrer les cuillères avec lesquelles il convient de mélanger le sucre dans la tasse.

Elles ont été faites avec les précieux conseils de ma copine Alexandra, la reine des bijoux gourmands !

IMG_6259

Alors, ne sont-elles pas apétissantes ces petites cuillères ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle son vraiment belle vos cuillères es quel son on contenu si oui sa m'intéresse
Z
wahou!!c'est magnifique!!
M
Trop belles, ces cuillères mais pas top pour la ligne car on a envie de les mettre à table tous les jours pour des petits desserts...Biz
R
Je ne sucre pas mais je prendrais bien une cuillère.<br /> <br /> Bel assortiment, c'est superbe, que d'inventions et maitrise de la pâte !!!<br /> <br /> Bises
N
Elles sont superbes ces cuillères.. Pas besoin de sucre, il suffit de gâteaux, de glaces chantilly, chocolat. Hum hum - genial
Publicité