Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 mai 2013

Projet Photo 21/52

Après avoir bien (ou pas) EVOLUE, on continue cette semaine notre abécédaire avec, après le A, le B. Logique !

J'avoue que ces thèmes "lettrés" ne m'inspirent pas plus que ça mais je me suis promis de ne pas me défiler tout au cours de l'année alors j'ai cherché mon B un peu partout autour de moi et l'ai finalement trouvé dans la chambre de Louis.

Le voilà :

21-52 B
Longueur de la focale : 102 mm
Ouverture du diaphragme : F/5.6
Temps d'exposition : 1/60 secnde
ISO : 800

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors je dis B comme Bravo ! Jolie idée. Bon dimanche et bonne fête. Bisous.
D
Bah c'est génial ta trouvaille! <br /> <br /> Biz Nadege
P
Vu comme ça, cela parâit évident, mais encore fallait-il y penser :)
M
Pas bête, il fallait y penser (et le voir surtout)
M
Chouette ! Bravo pour l'idée ! Moi, je n'en ai pas encore...<br /> <br /> Bon après-midi. Bises.
Publicité