Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 juin 2013

Un peu de broderie

Aujourd'hui, pas de fimo, ni de photo mais un petit travail d'aiguilles. Et pour les filles qui me connaissent bien, elles devineront que ça a été un DUR travail, voire même un très DUR travail car il s'agit d'un jeu de patience (et je n'en n'ai que très peu) !

Toujours est-il qu'avec mes copines de la Pâte à Sel, nous avons décidé de faire une petite broderie de bienvenue pour accrocher à notre porte d'entrée. Nous avions déjà testé l'année dernière une broderie (que vous n'avez pas encore vue car elle n'est pas finie...) et j'avais pesté, et encore pesté, et toujours pesté contre les satanés points de bourdon, de truc et de machin....

Mais cette fosi-ci, elles m'ont rassurée en me disant qu'il n'y avait que des petits points tout simples et surtout, des points de noeuds. Ben oui, ceux-là, j'adore les faire !!!!

Alors, voilà la maison sur sa toile de lin :

Bienvenue 1

Bienvenue 2

Puis un gros plan sur mes points de noeuds :

bienvenue point de noeud

Ma copine Laure a ensuite pris en charge le côté couture de la chose (je l'aurais peut-être tenté si j'avais eu le matériel nécessaire) et voici mon coeur "Bienvenue" accroché à la porte d'entrée :

Bienvenue sur porte

Alors, les brodeuses, qu'en pensez-vous ? Et les autres, photographes, fimoteuses, cuisinières, cartonneuses, encadreuses, etc... ?

Et avant de clôturer ce billet, je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour jouer à mon petit jeu ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! c'est très mignon !<br /> <br /> J'aime bien l'idée <br /> <br /> bisous
G
Superbe ce coeur de bienvenue !<br /> <br /> Bravo pour la broderie !<br /> <br /> j'ai horreur du point de noeud !!!!!!!!!!<br /> <br /> Alors doublement bravo !
C
quel joli cœur d’accueil ! j'admire toutes les personnes qui jouent de l'aiguille !!! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
G
Clap clap clpa tu t'en sors à merveille elle est adorable ta maisonnette !<br /> <br /> Biz
M
C'est très joli, beau travail de patience m'dame !
Publicité