Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Projet Photo 29/52

Le C est traité (ouf ! ) et cette semaine, nous avons un thème d'actualité puisqu'il s'agit de FETE. J'ai donc tenté les photos du feu d'artifice de dimanche soir dont voici les plus belles :

IMG_2822

IMG_2823

IMG_2824

IMG_2825

Pour ces 4 là, les paramètres (longueur de la focale : 60 mm, ouverture du diaphragme : F/5, temps d'exposition : 1/60 seconde, et ISO : 3200) sont les mêmes puisqu'il s'agit de photos prises en rafales.

J'aurais voulu vous les présenter les unes à côté des autres pour montrer l'évolution car elles me font penser à une fleur qui éclot et qui fâne mais je n'ai pas su faire.... 

Quant à la dernière, elle n'est pas très colorée mais je la trouve tout simplement jolie. 

IMG_2856
Longueur de la focale : 42 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 3200

pp52-100x100

vivrephoto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je suis bluffée !<br /> <br /> c'est la 1ère fois que je vois des photos de feu d'artifice réussies ... qui rendent la magie de leur beauté en vrai<br /> <br /> chapeau bas Cato !
B
elles sont très belles.
L
Une série très réussie!! Bravo! On peut aussi laisser le réglage des iso à 100.. Ça marche aussi!
F
Alors là je ne dirais qu'un mot : BRAVO !
S
Bravo pour toutes ces jolies photos. Ma préférence va à la 1ère car j'aime les feux d'artifice tout blanc ou jaune. Bises.
Publicité