Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
16 août 2013

Marine et blanc

Ca fait longtemps, très longtemps, voire même une éternité, que je ne vous ai pas présenté de bijoux en fimo. Et pour cause, je n'ai pas mis les mains à la pâte depuis des mois.....

Alors aujourd'hui, petit retour dans le temps avec des bijoux créés lors de la dernière rencontre du Café de la Polymère en avril dernier. Il s'agit de bijoux réalisés avec la technique et les plaques de Lisa Pavelka (vivement que je m'en achète ! ), bijoux qui sont assortis à un de mes tops.

Marine et blanc 1

marine et blanc 2

marine et blanc 3

Marine et blanc 4

marine et blanc 5

Et comme c'est aussi en avril que j'ai acheté mon APN réflex, je me suis amusée à jouer au maximum avec la profondeur de champ pour obtenir ces deux photos :

Marine et blanc 6

Marine et blanc 7

Et pour finir, une photo de l'ensemble sur son top assorti :

Marine et blanc 8

Alors, qu'en pensez-vous de ces "vieux" bijoux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau, ça me fait envie pour l'instant je suis loin d'en être là 1 ou 2 essais cet été je commence à y prendre gout
M
Ils sont superbes ces "vieux" !
M
Très joli tout ça , je viens de rentrer de vacances je t'envoie un mail demain .<br /> <br /> Bises .mag .
M
J'aime beaucoup, "simples" mais très beaux.
M
Il est très chic ton ensemble ! bravo !
Publicité