Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
17 août 2013

Projet Photo 33/52

Après la MUSIQUE, Cathy continue à égrener l'alphabet avec cette semaine, le D. Que je ne les aime pas ces lettres !!!!!!

Alors, je vais faire court et vous prévenir qu'il s'agit bien de la lettre D (regardez bien la tranche coupée en deux et formant un D) et non du C, comme on pourrait le croire, rapport à la vitamine....

33-52 D 1

33-52 D 2
Pour ces deux photos :
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposiiton : 1/1000 seconde
ISO : 100

Alors, vous le distinguez le D ? Et vous qui ne participez pas au Projet Photo 52, qu'auriez-vous photographié comme D

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un D comme Dynamique !
L
Oui, je vois un D! Bien coloré et appétissant... C'est une bonne idée! <br /> <br /> Bises et bonne semaine en compagnie des Ombres.. ( ;
D
coucou me revoilà et oui les vacances en famille c'est bien fini!<br /> <br /> super idée! tu te creuses bien les méninges ! moi j'aurai photographier mon diabolo à la violette que je bois tous les soir à l'apéro ou mon gros matou qui s'appelle Diabolo!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> biz nadège
G
On voit bien le D, je préfère la 2ème.<br /> <br /> Biz
M
J'aime bien la première ... j'aurai pris des dés de jeux mais c'est trop facile.Ton D à toi est plus subtile !<br /> <br /> bon dimanche
Publicité