Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 août 2013

Projet Photo 34/52

Le D a été traité la semaine dernière déjà et je n'ai pas vu le temps passer.... Et les OMBRES doivent être photographiées ce soir dernier délai !

Alors, voilà une petite photo vite fait bien fait qui n'a pas grand intérêt sauf celui de prouver que je n'aurais pas râté un thème depuis le début du projet....

Attention ! Jurassik Park est de retour !

34-52 Ombre
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/6 seconde
ISO : 3200

Alors, vous n'avez pas eu trop peur ?

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hi hi hi amusantes tes ombres !<br /> <br /> Biz
P
Moi j'adore ! C'est plein d'imagination :)
M
Je vois que tes fils sont des fans de grosses bêtes, le mien l'était aussi. De mon côté je fais dans l'extra-terrestre
M
Peur ? non mais l'idée est rigolote
N
Je vais t'envoyer mon fils (et son couteau) pour te défendre contre les dinosaures ;-)<br /> <br /> Bonne semaine d'écriture ;-)
Publicité