Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Projet Photo 37/52

Après des ZIG-ZAG compliqués, voici aujourd'hui le tour de l'ACTION. Alors, l'ACTION qui signifie agir ou l'ACTION qui signifie part d'entreprise ?

Mon cher et tendre étant un "financier" en puissance, j'ai de suite pensé à la deuxième version du mot avec les chandeliers japonais qui illustrent ses livres et ses magazines et représentent l'évolution du cours des ACTIONS.

Voici donc mes chandeliers, qui ne m'éclairent pas, il faut bien le dire, puisque je n'y comprend rien de rien....

37-52 Action
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/30 seconde
ISO : 200

Cathy 2

Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta photo, très chouette !!!
M
J'aime beaucoup les "petits fuseaux", les "petits roseaux" qui dessinent de jolis méandres.Très jolie photo où la finance rejoint l'imaginaire...Biz
N
Belle réalisation, j'avais pensé comme toi mais je n'ai de cher et tendre qui travaille dans les finances, donc pas d'action à la maison ni de graphique :-) J'espère qu'il te fait gagner de l'argent !!! Et je dis belle réalisation car c'est le type de photo que j'aurai faite.<br /> <br /> Bonne semaine...
C
Sympa! on dirait une partition d'orgue !!! enfin je l'imaginerais bien comme ça !<br /> <br /> biz,<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
P
Pour moi aussi cela reste très obscur;
Publicité