Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Projet Photo 40/52

Après le F, ce n'est pas le H (qui sera pour la semaine prochaine, à mon grand désespoir...) que Cathy nous propose, mais la PHOTOGRAPHIE. Pas si facile que ça, ce thème qui est tellement vaste !

J'ai décidé de photographier mon "matériel" photographique : mon APN, mes deux objectifs (une focale fixe F/1.8 de 50 mm et un 18-200 mm) et les livres que je feuillette régulièrement dont MA bible, le premier ouvrage d'Anne-Laure Jacquart.

Rien de transcendant dans cette photo (prise avec mon petit compact de poche en mode automatique) mais c'est pour faire de la PHOTOGRAPHIE et ça colle bien au thème, non ?

40-52 Photographie
Longueur de la focale : 5 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.8
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 320

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ta photo, je compte m y mettre sérieusement <br /> <br /> Je ne connais pas ce défi
P
Mais comment fait-on pour photographier son matos... si il est sur la photo ? <br /> <br /> Bisous
G
Tout à fait le thème !<br /> <br /> Jolie photo !<br /> <br /> Tiens, il n'y a pas le G entre le F et le H !!! lol!!
M
Trop jolie cette photo, tu as rempli ta mission avec succès!!!biz
M
trop jolie cette photo, encore une fois tu as rempli ta mission avec succès. Biz
Publicité