Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Le second troc avec Aline

Il y a très longtemps (puisque c'était quand-même en avril dernier...), j'ai repéré chez Aline des petits cadres mosaïqués.

Elle a le don de poser les carreaux de verre, de faïence, de porcelaine, les émaux, les galets...... à la perfection de façon à mettre en valeur les photographies qui sont dans les cadres. Elle m'avait proposé de m'en fabriquer un mais comme j'en voulais trois, nous sommes convenus de refaire un troc, d'autant qu'elle avait besoin d'un pendentif...

Je lui ai donc envoyé trois photos de mes précédentes vacances et lui ai laissé carte blanche (façon de parler puisque les couleurs à mosaïquer étaient induites par les couleurs des photos).

De mon côté, je lui ai fait le pendentif stroppel Cane qu'elle désirait et j'ai rajouté, bien sûr, d'autres créations : de la fimo et du cartonnage, pour varier les plaisirs, ainsi que, je ne pouvais pas manquer l'occasion, trois assiettes chinées dans un vide-grenier..

Nos colis sont partis lundi et nous les avons presque réceptionnés en même temps !

Voilà ce que je lui ai envoyé :

De Cato pour Aline

Magnets macarons

Porte photos d'identité fermé

Porte photos d'identité ouvert

Assiettes

Pendentif Stroppel Cane

Sautoir chips roses

Triptique à photos

Et regardez les beaux cadres que j'ai reçus accompagnés de gourmandises !!!!!!!!

D'Aline pour Cato

Cadres

Colorado de Rustrel

Corse

Porquerolles

Il ne me reste plus qu'à accrocher ces cadres au mur devant le bureau et comme ça, quand je surferai sur internet ou, moins drôle, quand je ferai les comptes ou écrirai, par exemple, au Centre Des Impôts...., je serai toujours en vacances !

Mille mercis à toi, Aline, qui es si douée !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les deux ... c'est superbe !
L
Superbe échange!! bravo à vous deux.
R
Aline a l'art de poser ses petites faïences avec goût.<br /> <br /> Joli échange, tu l'as bien gâté également.
M
Très bel échange !
G
Un superbe échange et en effet ses cadres sont vraiment superbes , elle a le don de savoir mettre en valeurs tous ces petits bouts de verre, de porcelaine ou d'émail !<br /> <br /> Biz
Publicité