Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
27 octobre 2013

Projet Photo 43/52

Après l'AUTOMNE, nous devions traiter cette semaine le thème de la COULEUR. J'aurais pu tricher et choisir de photoraphier à nouveau la saison actuelle et ses belles COULEURS automnales que j'apprécie tant mais j'ai voulu prendre le thème au pied de la lettre et j'ai photographié toutes mes COULEURS....

43-52 Couleurs


Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'expositon : 1/25 seconde
ISO : 200

Cathy 2
Cathy

La semaine prochaine sera beaucoup plus difficile car il faudra photographier l'ABSTRAIT.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vois que tu t'en es bien sortie et en plus j'ai trouvé que dans le récap, le hasard avait bien fait les choses en la positionnant juste à coté de la photo de Fleurdelis !
E
Excellent ! <br /> <br /> Tu peux créer un tableau abstrait avec tes pastels...
S
Très belle couleurs. Ce sont tes pastels secs, non ? J'aurai peut-être fait le flou sur les couleurs du fond mais ce n'est que mon avis. Bises.
M
Joli assortiment. Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était tes pains de fimo et puis non, ce sont des pastels je pense ?
G
Ah ben oui toute ta fimo c'est ça ?<br /> <br /> Bien vu et joli ton cadrage !<br /> <br /> biz
Publicité