Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Projet Photo 44/52

La (ou les) COULEUR(S) sont dans le récapitulatif chez Cathy et cette semaine, le thème est ABSTRAIT. Et l'ABSTRAIT, ce n'est pas facile à photographier...

Heureusement que je suis en vacances et que j'ai un peu plus de temps que d'habitude, car j'ai voulou photographier la fumée. Quoi de plus ABSTRAIT ?

J'ai donc tenté de suivre les conseils de Chulotte (hou là que c'est difficile ! D'autant que je n'ai comme seul logiciel de retouche que Picasa...). Voilà mes photosgraphies de fumée ABSTRAITE.

Photo n°1 bleu turquoise :

IMG_4613 2


Photo n°2 gris violet :

IMG_4617 2

Photo n°3 gris brun :

IMG_4617 3

Photo n°4 gris violet :

IMG_4619 2

Photo n°5 gris violet :

IMG_4621 2


Photo n°6 rose violet :

IMG_4623 2


Photo n° 7 rose violet :

IMG_4625 2

Photo n° 8 rose orangé :

IMG_4628 2

Tous les paramètres sont les mêmes pour cette série de photos, à savoir :
Longueur de la focale : 102 mm
Ouverture du diaphragme : F/9
Temps d'exposition : 1/15 seconde
ISO : 800

J'avoue que je ne sais pas trop laquelle choisir pour le récapitulatif de lundi. Vous pouvez m'aider ? 

 Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Cathy 2
Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la 3 aussi !!
N
Très belle série et j'avoue que j'ai du mal a choisir LA photo. Belle réalisation du thème 'abstrait'
F
Rose orangé pour moi aussi, on dirait un foulard :-)
L
La 3 et la 7 Cato! Bon week-end!
E
J'aime les 2 et 3. En tout cas, voilà de beaux essais. Je n'ai jamais fait de telles photos, et voilà ça m'inspire ! Bonne fin de semaine !
Publicité