Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 novembre 2013

J'étais à......

.... Venise !

Et pour preuve, voici les photos en entier avec le bout d'une gondole :

IMG_3586

et un gondolier avec son tee-shirt traditionnel :

IMG_3635

C'était un week-end formidable dans un monde totalement différent du nôtre ! Mais je vous en parlerai plus longuement quand je vous montrerai mes photos, et je peux vous dire que j'en ai fait beaucoup... Bizarre, non ?

Toujours est-il que la bonne réponse m'a été donnée par La Fille de la Sardine, Manoue, Gordi, Martine, Carole, Dominique, Aline et Cynthia. Et une main innocente a tiré au sort le papier portant le nom de

Manoue !

J'espère que le cadeau que tu recevras te plaira car, à la lecture de tes différents commentaires laissés sur le blog, j'ai déjà une petite idée.

Merci à vous pour votre participation et votre fidélité et peut-être gagnerez-vous lors du prochain jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Manoue... et belle soirée
M
Super !!!! Je suis ravie !!!<br /> <br /> Merci a la main innocente !<br /> <br /> Bisous
M
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Bises .mag .
G
bravo a la gagnante, qui recevra je suis sure un tres beau cadeau<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bises
S
Bravo à elle. Bises.
Publicité