Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Torque ou torque ?

Lors de la dernière rencontre du Café de la Polymère début octobre, nous devions abordé le thème des torques. Et là, plusieurs questions se sont posées : un torque est plat ou bombé ? un torque est-il composé de plusieurs morceaux ou d'un seul ? Chacune a répondu selon ses attentes afin de satisfaire ses envies car finalement, ce thème n'a pas remporté beaucoup de succès.....

Mon torque à moi est d'un seul morceau et bombé alors que d'autres sont plats et en plusieurs morceaux..... Mais je ne donnerai pas de nom !

IMG_4721
IMG_4722

Il faut quand-même savoir que si l'on ouvre le dictionnaire, un torque est un collier métallique rigide porté par les gaulois. Conclusion : je dirais qu'il peut être bombé ou plat, mais s'il est rigide, c'est forçément qu'il est en un seul morceau. A bonnes entendeuses, salut !

Et je vous rappelle, pour celles qui ne sont pas fimoteuses, que Noël approchant à grands pas, vous pouvez toujours regarder dans mon album "A vendre" pour trouver un petit quelque chose à offrir et faire plaisir à vos proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ton torque rond et pas plat comme on a pu voir :-)<br /> <br /> Bisous tout plein et à bientôt
M
Ton torque est très réussi mais je préfère les BO trop mimi!!!!Biz
G
Superbe !<br /> <br /> Bon moi aussi je craque sur les BO !
N
Très original cette parure!.j'aime beaucoup la couleur <br /> <br /> Biz Nadege
T
mermci pour ton passage chez moi<br /> <br /> je suis ravie que ma mouette te plaise sauf que .... le point fort !!!! est pas fort du tout hi hi hi !!!<br /> <br /> je ferais mieux la prochaine fois, merci pour le conseil<br /> <br /> bisees
Publicité