Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 décembre 2013

Projet Photo 49/52

Après l'EXPOSITION de la semaine dernière, voici encore un thème qui ne m'a pas beaucoup inspirée (décidément, j'ai du mal...) : BUREAU.

Alors, encore une fois, une photo prise ce soir à l'arrache du BUREAU d'Arthur avec un peu de tout et de n'importe quoi en passant par des feuiles, des crayons et des livres (jusque là, rien d'anormal) mai saussi du pain d'épices et des emballages de bonbons ! Mais que fait sa mère ?

49-52 Bureau
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/25 sc
ISO : 400

La semaine prochaine sera peut-être plus facile puisqu'il faudra photographier le CALME. Quoi que ? Car avec les préparatifs de Noël (le père Noël ayant décidé de ne plus agir à la maison), il va falloir que je le remplace et courre les magasins...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Retranscrire certains thèmes en photo pas toujours facile !!!
F
C'est un bureau de jeune... et du pain d'épices sur son bureau c'est normal, non ? N'est-il pas né au pays du pain d'épices ? Ce thème n'était pas évident et tu t'en sors bien... on sent davantage que tu as fait un effort ;-) Bisous et bonne semaine
T
pas facile comme thème mais tu t'en es bien sortie<br /> <br /> bises
N
Il a un bureau presque rangé. T'as qu'à venir dans mon atelier tu verras le bor... - marché de Noël fini, encore qq commandes à terminer et ouf ! Je vais un peu me reposer. Bises
S
Tu comprends pourquoi il n'y a pas de bureau dans la chambre de Pierre... Ta photo est sympa mais je trouve qu'on ne voit pas assez que c'est un bureau... Bises.
Publicité