Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 février 2014

Encore du vert

Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas de photo mais de fimo ! En effet, j'ai un pull acheté il y a des années qui n'avait pas encore ses bijoux assortis. Alors, récemment, je me suis posée devant ma table de travail, j'ai sorti mon stock de pâte et j'ai fait des lentilles variées.

Et voici ma production !

kaki 1

kaki 2

kaki 3

kaki 4

kaki 5

Je vais me lancer des fleurs et vous avouer que je suis assez fière de moi et que j'adore ce collier !!!! Le seul souci maintenant c'est que j'ai des bijoux tout neufs et un vieux pull qui ne va pas tarder à rendre l'âme....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres joli cet ensemble, tu as raté les soldes ? c'était la bonne occasion de te racheter un pull
R
Tu as donc chaque vêtement assorti de bijoux, bravo, tu dois avoir une sacrée collection.
M
C'est le serpent qui se mord la queue ton truc... parce que maintenant tu vas devoir trouver des vêtements qui aillent avec ta nouvelle parure !!! bravo encore une fois pour la réalisation
M
Superbe collier, belle association de couleurs!!!!Prends le et cours vite t'acheter un nouveau pull, ce serait dommage de le laisser dormir sur un cintre vide....<br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> MarieC
M
Et tu as bien raison parce qu'il est très réussi ce collier !
Publicité