Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 mars 2014

Quelques fleurettes pour Greenye

Lorsque je vous ai montré le torque rose et ses fleurettes assorties ici, ma copinaute Greenye, qui adore les fleurs et la couleur verte, m'a demandé si je pouvais lui faire le même genre de boucles d'oreilles avec du bleu, et du vert, bien sûr !

Voici toutes les boucles que j'ai faites :

Fleurettes vertes et bleues 1

Fleurettes vertes et bleues 2

Et un gros plan sur celles offertes à Greenye :

Pour Greenye

La miss était contente et c'est l'essentiel !

Maintenant, il va falloir que je me remette au travail car je n'ai plus rien en stock à vous montrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooooooooooooh ! C'est beau !! J'adore !!
G
cela serait aussi tres tres joli pour le printemps /ete, avec des fleurs de toutes les couleurs<br /> <br /> bises
G
Ah ouiiiii je les aime !!!<br /> <br /> encore un grand merci miss et je n'oublie pas de prendre les photos au plus vite ;-)<br /> <br /> Biz
R
Un travail hyper minunitieux, j'imagine !!! et avec dextérité.<br /> <br /> Très fin j'aime beaucoup.
M
Très jolies ! <br /> <br /> Je suis sûre qu'elles vont lui plaire
Publicité