Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 mai 2014

Avec du orange fluo

Aujourd'hui, c'est le dernier billet consacré à la fimo faite avec les filles du Café de la Polymère il y a déjà presque un mois....

Pas de technique particulière. Juste une robe qui n'avait pas de bijou assorti et que j'avais emportée. Et une petite bague et des boucles d'oreilles fabriquées avec une couleur ORANGE FLUO longuement travaillée pour obtenir le même orange que le liseré de la robe.

Et là, je remercie vivement Marie-Cécile qui m'a donné de très bons conseils pour travailler cette couleur horrible du début ! Sur sa page, vous verrez beaucoup de liens vers de superbes créations en fimo et malheureusement pas ses propres créations qui sont pourtant époustouflantes de détails et de minutie !!!!!

Place aux photos :

IMG_6813

IMG_6814

Voilà, c'est fini pour ce super week-end mais d'autres bijoux arrivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta parure est super jolie. En vrai les couleurs sont encore mieux assorties. Bises.
M
trop orange pour moi mais l'ensemble est réussi, d'autant que l'exercice ne devait pas être facile
D
Une belle parure avec une couleur sympa ! à bientôt, Even
G
Bravo !
M
Parfaitement assorti Madame , bravo !!Bises .mag .
Publicité